lundi 30 mars 2020

Titou est parti

Notre gentil Ptit Beurre, nommé Titou dans l'intimité est parti d'une insuffisance rénale aigüe.
Il avait perdu du poids alors qu'il dévorait tout ce que je lui donnais, avait eu un comportement inhabituel le we en venant se coller contre moi sur le fauteuil durant plusieurs heures et avait eu un épisode de diarrhée qui m'ont fait consulter sans tarder dès le début de semaine. J'ai eu une tellement mauvaise expérience du service de garde que j'essaie toujours de l'éviter. Titou restait malgré tout vif, mangeait bien, avait du transit et demandait à sortir dans le jardin, je n'étais pas démesurément inquiète.
L'analyse de sang a montré une urée et créatine anormalement élevées. Le vétérinaire a décidé de l'hospitaliser et de le mettre sous perfusion. Il allait mieux le lendemain, mangeait, avait un bon transit et était dynamique mais malheureusement, il a ensuite décompensé et a du être euthanasié.
Il est parti dans mes bras avec tout mon amour. C'était un petit lapin adorable, très câlin, gentil et plein de vie.

Titou a vécu 4 ans avec nous dont 1 an avec April qui se montre très câline avec moi depuis son départ. Le confinement a au moins cela de bon que je peux passer beaucoup de temps avec elle et Zoé.

La dernière photo que j'ai des deux amours ensemble...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être