vendredi 18 février 2022

Des chats et des poulpes ...

 J'ai continué sur ma lancée des minis avec des mini chats en multicolore. Ceux-ci font 10 cm et je propose une option porte-clefs mais j'avoue les préférer dans leur version toute simple !

Ils sont crochetés en laine drops que j'ai reçue il y a peu et dont j'adore les coloris très actuels !


 Et j'ai crocheté aussi des mini poulpes. Ils sont très marrants à crocheter avec toutes leurs pattes.

J'ai d'ailleurs vu cette semaine un documentaire passionnant sur les poulpes sur Netflix. Ce docu était très émouvant, ce sont des invertébrés très intelligents et attachants !





3 commentaires:

  1. coucou c' est trop mignons j' adore si tu veux je te met au défi de mercredi tu me redis bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super ces minis chats , adorables

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    Dane, je n'ai pas du tout le temps pour défis mais merci quand même :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être