mardi 22 décembre 2020

Oscar

 Oscar était le nom du chien de mes cousins. C'était un petit fox terrier adorable et très coquin :)

Et Oscar est aussi ce petit lion qui adore son doudou, le soleil, la lune et les étoiles de la savane.

Il peut être entièrement déshabillé (ou rhabillé selon l'envie !). Il est en vente dans ma boutique Etsy et arrivera avec une salopette, un doudou, des chaussures, une veste, une écharpe et un petit sac.






2 commentaires:

  1. il est adorable ce petit oscar j' aime beaucoup si tu veux participer a mon défi je fais mon billet vers 17hr tu seras la bienvenue et oscar rencontrera des amis
    je te souhaites de bonnes fêtes de fin d' année bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dane :) Je n'ai pas trouvé où se trouvait ton défi mais je te souhaite de bonnes fêtes à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être