vendredi 18 janvier 2019

Tomy et April

Titou est toujours en convalescence, il a fait quelques crottes dures et mangé hier puis cette nuit,de nouveau, ça n'allait plus. On va dire qu'il se remet lentement et je suis toujours aux petits soins pour lui. En attendant, qu'il aille mieux, je vous présente Tomy et April.

Tout d'abord Tomy, le frère jumeau de Judy que je vous montrais dans le post précédent. Il est presque terminé et aura lui aussi sa petite valise complète. C'est un kit plus destiné aux garçons cette fois mais les petites filles ont aussi le droit de jouer avec bien sûr !



Et enfin et surtout dirais-je, je vous présente April qui va bientôt faire partie de la famille !
April a vécu 8 ans dans cette minuscule cage, la pauvre ...


Elle a ensuite eu la chance d'être prise en charge par l'association Marguerite & Cie chez qui nous l'adoptons. Elle est actuellement en famille d'accueil où elle a appris à vivre en liberté, à interagir avec sa FA, à avoir une bonne alimentation... Elle a été vaccinée et stérilisée.
Elle correspond vraiment bien à Titou. Elle a 9 ans comme lui, elle est décrite comme câline, pas craintive et a du caractère comme lui. J'espère qu'ils seront bien ensemble.
Nous allons la chercher demain à Paris, j'ai hâte de la rencontrer !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être