mardi 15 mai 2018

Tirage au sort du mini poulpe à gagner

On y est ! C'est le jour du tirage au sort du mini poulpe !


Vous êtes 10 personnes à avoir participé et voici le numéro tiré au sort par le générateur de nombre aléatoire :



Bravo à francine 33, dont j'attends les coordonnées postales pour lui envoyer son mini poulpe ! (le formulaire pour me contacter est visible à droite du blog).



Pour celles ou ceux qui n'ont pas gagné, j'ai retesté le tuto en réalisant un jumeau du petit mignon et je l'ai mis dans ma boutique. Le tuto gratuit pour le réaliser lui, sera mis en ligne demain.

J'ai beaucoup apprécié vos participations à tou(te)s ! D'autres créations seront à gagner de temps en temps sur le blog et d'autres tutos mis en ligne, au fil des réalisations.

A très vite !



4 commentaires:

  1. bravo Francine et à demain alors je ne crochete pas mais j'ai une amie qui donc ... merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Francine, il trouvera, j'en suis certaine, une place de choix parmi tes créa.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être