vendredi 1 mars 2013

Fabrique de lapins de Pâques


Cette année, je m'y prends à l'avance pour les ventes de Pâques !
Des dizaines de lapins sont prêts ou en cours. On coupe, on peint, on coud, on remplit, on fait les finitions ....




6 coloris ou parfums seront proposés :
chocolat noir, praliné, chocolat blanc, chocolat au lait, caramel et café au lait.


Par sachet de 4 parfums, lapin seul, ou couple maman lapin et son bébé.


3 commentaires:

  1. tes petits lapins sont trop mignons !

    RépondreSupprimer
  2. c'est une vraie usine chez toi !! j'espère qu'ils auront autant de succès que l'année dernière !
    c'est bien pour eux que tu avais eu une publication dans un magazine américain ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était pour eux, mais je crois que le succès de l'an dernier est surtout venu de la page promo d'Etsy avant Pâcques. Il faudrait qu'ils soient sélectionnés pour être en promo cette année encore ! J'ai vu que tu avais mis le petit chocolat en bannière de la tombola, avec le fanion coloré c'est très chouette, merci !

      Supprimer

Vous aimerez peut-être